Les premiers jours

L’arrivée sur un centre de vacances, surtout la première semaine est une nouvelle aventure avec une période d’adaptation qu’il faut respecter, sans se laisser envahir par le doute ou les regrets.

Nous permettons aux enfants de joindre leurs parents 2 fois par semaine par le biais du téléphone portable mis à disposition par l'ADVE lors du temps calme de la journée à partir de 18h00 jusqu'à 19h00.

Nous disposons sur ce site internet d'une rubrique séjours en direct qui vous donnera 1 à 2 fois par semaine des nouvelles sur le séjour de votre enfant, ainsi que de cabines téléphoniques sur chaque centre accessibles aux enfants.

Vous pouvez également déposer un message via notre rubrique message direct.

Nous vous conseillons de vous inscrire à la rubrique « News-Letter »  pour recevoir par mail les infos du séjour.

La possession et l’utilisation de téléphone portable sur le centre de vacances restent sous la responsabilité de son utilisateur qui ne pourra prétendre à aucun remboursement en cas de perte, de détérioration ou de vol.

Nous rappelons que tout comportement inadapté, déplacé, ne respectant pas les règles de vie et/ou le fonctionnement de l’association (consommation d’alcool, consommation de drogue, insultes, agressivité, insolence…) pourra entraîner le renvoi définitif de nos centres de vacances.


Trouvez votre séjour !